Articles - Vignette

EXPOSITION "L'instruction à Bénerville : une histoire singulière"

Après "Les Belles de la côte" et l'histoire des villas en 2016 et 2019, après "La plage, ça vous dit" en 2017 et après "En villégiature ... à Bénerville" en 2022, notre ami Jean-Claude Bontron dévoile à nouveau ses trésors tout au long des panneaux suur notre promenade de bord de mer.

L'inauguration de l'exposition est le samedi 8 juillet à 11 heures devant le poste de secours sur la plage. Venez nombreux.

Les panneaux restent au dos des cabines de plage tout l'été.

NEWS LETTER N° 4 Juin 2023

News letter n°4 - Juin 2023

Bénerville-sur-Mer, le 18 juin 2023

Madame, Monsieur,

Chers membres de l’APPB, chers amis,

La saison estivale commence bientôt et nous voulons vous informer des dates essentielles à retenir pour la vie de votre association.

1. Premier rendez-vous le samedi 8 juillet 2023 à 11 heures devant le poste de secours de BENERVILLE/TOURGEVILLE pour découvrir les panneaux installés au dos des cabines de plage.

Le thème de cette année est : « L’Instruction à Bénerville, une histoire singulière ».

Venez nombreux à cette inauguration qui sera suivie d’un verre de l’amitié.

1. Deuxième rendez-vous : le samedi 5 août à 18 heures à la Maison des loisirs (située rue des Ormes dans le quartier de la Garenne dans le bas de Bénerville.), pour l’assemblée générale de votre association, qui sera suivie d’une rencontre entre les membres autour d’un apéritif.

Vous trouverez ci-joint l’ordre du jour de l’assemblée générale ainsi qu’un pouvoir si toutefois vous ne pouvez pas venir, ainsi qu’un formulaire de réinscription pour la saison juin 2023 -mai 2024. La cotisation annuelle de base (15 € ou 25 € pour un couple) reste inchangée.

Comptant sur votre présence, nous vous adressons, Madame, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.

Jean-Luc Lénart, Président et les membres du conseil d’administration de l’APPB

Pierres en Lumières 2024

De nouveau cette année, en lien avec la Mairie et le Département, l'Association participe à l'opération Pierres en lumières, en installant l'éclairage de l'église, la mise en place d'un fond musical et en asurant les visites guidées du monument entre 20h et 23h30.