Logo Bennerville

Dates Evènements

6 mai 2017
à 18h

Assemblée Générale + conférence A la Maison des Loisirs de Bénerville-sur-Mer.
L'A.G. a été suivie d'une conférence de Jean-Claude Bontron intitulé ; "Bénerville-sur-Mer, du village à la station balnéaire".
Un verre de l'amitié a clôt la rencontre

20 mai 2017
à 21h

Pierres en lumières

Mise en lumières de l'église Saint-Christophe et concert du duo Maude Ferey (violoncelle) et Ludovic Passavant (violon) qui interpréteront Beethoven, Haydn, Martinù et Boccherini

1er juillet 2017
à 11h

La plage, ça vous dit ? Inauguration de l'exposition consacrée à l'histoire balnéaire de Bénerville-sur-Mer sur la promenade Yves Saint-Laurent et visite commentée de Jean-Claude Bontron.

12 août 2017

Brocante L'A.P.P.B. tiendra un stand pour présenter l'association, ses objectifs, son programme ... et vendre des objets remis par ses membres.

19 août

Visite de Honfleur Une visite réservée aux membres de l'A.P.P.B.

16 septembre 2017

Joyeux Anniversaire L’Association pour la Préservation du Patrimoine de Bénerville-sur-Mer a célébrer son 5ème anniversaire au Manoir de Bénerville

17 septembre 2017

Journée du Patrimoine Portes ouvertes à l'église Saint-Christophe