Logo Bennerville

1er mai 2019 à 18h A.G. Assemblée Générale et verre de l'amitié

18 mai 2019
de 20h à 23h

Lumières sur Saint-Christophe Dans le cadre de la manifestation Pierres en lumières, à la tombée de la nuit, des projecteurs vont souligner les éléments architecturaux de l’église Saint Christophe de Bénerville-sur-Mer ; l’appareillage en opus spicatum, la pierre tombale gravée d’une croix hansée, Guidés par un chemin lumineux de pots à feu, les visiteurs pourront découvrir l’église ouverte exceptionnellement pour l’occasion.

du 6 juillet au
7 septembre 2019

Les Belles Rencontres de Marcel Proust Une exposition consacrée aux personnalités bénervillaises ayant côtoyé Marcel Proust
sera présentée au dos des cabines de plage le long de la promenade Yves Saint-Laurent.

6 juillet 2019 à 11h 7 juillet 2019 à 11h 22 juillet 219 à 11h 5 août 2019 à 11h 19 août 2019 à 11h

Inauguration de l'exposition

Visites commentées
Inauguration de l'exposition suivie d'un verre de l'amitié.
Rendez-vous devant le Poste de secours de Tourgéville / Bénerville-sur-Mer
4 août 2019     Brocante   sur le stand de l'APPB : présentation de l'association, de ses objectifs, de son programme ... et vente des objets remis par ses membres au profit de l'association.
21 septembre 2019 à 18h Conférence / performance de Véronique Aubouy « Tentative de résumer la recherche du temps perdu en une heure » au Manoir de Bénerville.
22 septembre 2019 de 10h à 18h     Portes ouvertes à l"église Saint-Christophe  Dans le cadre des Journées du Patrimoine, l’Association pour la Préservation du Patrimoine de Bénerville-sur-Mer ouvre les portes de l’église Saint-Christophe .Des visites guidées de l’édifice et du cimetière marin qui l’entoure seront proposées tout au long de la journée.
15 décembre à 16h     Concert de Noël à l'église Saint Christophe Un concert de la Chorale de la Côte Fleurie