Logo Bennerville

Bénerville-sur-Mer

Blason

l'Assemblée Générale
de notre Association a eu lieu

le Samedi 19 septembre 2020 à 17 heures 30
à la Maison des Loisirs, avenue des Ormes  à Bénerville-sur-Mer

Pour cette Assemblée Générale nous avions scrupuleusement respecté toutes les mesures barrières préconisées ou rendues obligatoires pour ce rassemblement de 15 personnes maximum : tous les membres et adhérents avaient un masque, toutes les portes fenêtres, fenêtres et la porte étaient restées ouvertes, un grand flacon de gel hydro-alcoolique était sur la table à l’entrée, les chaises étaient espacées de plus d’un mètre cinquante centimètres et des enveloppes pré-imprimées faisant office d’émargement étaient déposées sur chaque chaise afin de recueillir le montant de l’adhésion ainsi que le nom et la signature des présents.

ORDRE DU JOUR
1. Accueil et ouverture de la séance par la Présidente,
2. Rapport moral de la Présidente,
3. Quitus au Conseil d’Administration pour l’année 2019/20
4. Rapport financier de la Trésorière,
5. Rapport du Vérificateur aux Comptes,
6. Renouvellement du mandat du Vérificateur aux Comptes,
7. Quitus à la Trésorière pour l’année 2019/20,
8. L’église Saint-Christophe,
9. Fixation du montant de la cotisation,
10. Renouvellement partiel du Conseil d’Administration, élections,
11. Points divers.

Exceptionnellement, malgré notre attachement à la convivialité, il n’y a pas eu de collation cette année.

Téléchargez le PV de l'AG

À l’issue de l’Assemblée Générale de l’APPB, le conseil d’administration s’est réuni.
Était absent et excusé : Jean-Claude Bontron
Après 8 années de présence au bureau de l’APPB, secrétaire de 2012 à 2015 puis présidente depuis 2015,
Catherine Hueber-Fonné annonce qu’elle démissionne de ce mandat dès ce jour.
Christiane Aubouy qui depuis 2016 exerce la fonction de trésorière
et Marjorie Samson qui depuis 2017 exerce la fonction de secrétaire démissionnent également.
Toutes trois restent au Conseil d’administration jusqu’à la fin de la saison 2020/2021 soit le 30 avril 2021 pour finaliser les affaires courantes
(par ex. : adhésions à ce jour) et préparer les transmissions à la future équipe.
Dominique Sauvage, membre du CA, démissionnera également du Conseil d’administration à la fin de la saison 2020/2021 soit le 30 avril 2021.

En attendant la prochaine Assemblée Générale et l’élection de nouveaux membres au Conseil d’administration,
Véronique Baffet-Lefebvre, vice-présidente depuis 2017, assurera la fonction de présidente par intérim.

A compter du 19 septembre 2020, la composition du CA de l’APPB est la suivante :
Véronique Baffet-Lefebvre : présidente,
Christiane Aubouy,