Concert "Parlez-moi d'amours..."

Dans l’église Saint-Christophe, le samedi 30 octobre, un concert a été organisé, par l’Association, au profit de la restauration de l’église Saint-Christophe. Le thème de ce concert était « Parlez-moi d’amours ... ». Il était interprété par la soprano Johanne Cassar, le violoncelliste Jérémie Maillard et la harpiste Marion Lénart. Une nombreuse assistance a chaleureusement applaudi ces artistes de renommée internationale, qui par le choix de la programmation, leur talent, leur générosité, et leur musicalité de très haut niveau ont su rendre cette soirée exceptionnelle et inoubliable.

Le programme de concert comprenait de l’opéra, des mélodies, des incontournables et des pépites plus secrètes, pour partager, divertir, émouvoir.

Reynaldo Hahn

L’Enamorée

A Chloris

Fêtes Galantes