Exposition "En villégiature à Bénerville"

Le samedi 16 juillet à 11 h a eu lieu l’inauguration de l’exposition intitulée « En villégiature à Bénerville » devant le poste de secours de Bénerville-Tourgéville, en présence de monsieur le Maire, du Président de l’Association de Préservation du Patrimoine de Bénerville-sur-Mer, Jean-Luc Lénart, de Jean-Claude Bontron, membre de l’APPB qui a fait plusieurs conférences au cours de l’été. Les 15 panneaux, apposés au dos des cabines de plage, ont raconté l’évolution de la villégiature à Bénerville depuis 1850 jusqu’à nos jours. Les promeneurs ont pu découvrir les documents anciens, cartes postales évocatrices et si amusantes sur les changements au fil du temps et du progrès. Cette exposition a duré jusqu’au 15 septembre et a eu un grand succès.